Comme le dit la chanson « Voilà, c’est fini…. » mais la mémoire est là et il suffit de fermer les yeux pour y être encore…
Les enfants sur la ligne d’arrivée, le son des calebasses, les danses improvisées avec les mamans… Essayez, ça marche.
Les séjours de février et de mai ont chacun eu leurs ambiances et leurs rythmes néanmoins ils ont en commun cette dynamique et cette convivialité que vous avez su créer vous les gazelles. Les dotations ont été très importantes et il y a des plus en plus d’enfants qui reçoivent du matériel scolaire. De nombreux remerciements de la part d’instituteurs, de directeurs d’écoles ainsi que des inspecteurs d’académie de Fatick et Foundiougne nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous sommes déjà dans la préparation de 2012. Avant de clore cette belle année, il y aura le Népal à l’automne et une Sénégazelle version homme qui doit voir le jour en décembre prochain. On dit que les projets font avancer, ici on est à donffff…..
Encore un grand merci pour votre enthousiasme à nous suivre et nous faire confiance à moi et à toute l’équipe d’encadrement.
Comme le dit la chanson « Voilà, c’est fini…. » mais la mémoire est là et il suffit de fermer les yeux pour y être encore… Les enfants sur la ligne d’arrivée, le son des calebasses, les danses improvisées avec les mamans… Essayez, ça marche. Les séjours de février et de mai ont chacun eu leurs ambiances et leurs rythmes néanmoins ils ont en commun cette dynamique et cette convivialité que vous avez su créer vous les gazelles. Les dotations ont été très importantes et il y a des plus en plus d’enfants qui reçoivent du matériel scolaire. De nombreux remerciements de la part d’instituteurs, de directeurs d’écoles ainsi que des inspecteurs d’académie de Fatick et Foundiougne nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous sommes déjà dans la préparation de 2012. Avant de clore cette belle année, il y aura le Népal à l’automne et une Sénégazelle version homme qui doit voir le jour en décembre prochain. On dit que les projets font avancer, ici on est à donffff…..Encore un grand merci pour votre enthousiasme à nous suivre et nous faire confiance à moi et à toute l’équipe d’encadrement.
Jean Michel FERRON Organisateur
|
Commentaires